PLANTONS POUR L'AVENIR
Participez à la relance du reboisement en France
- Partenaire et bienfaiteur -

GDM PELLETS, Producteur Limousin de granulés de bois pour poêles, chaudières et inserts à pellets.

Daniel Moreau commence a travailler dans l’entreprise familial en 1975 créé par son père Robert Moreau. Il développe la SA Bois et Scierie du Centre pendant plus de 30 années avec une très belle réussite. Il se lance dans un nouveau challenge en 2002 avec la société Scierie du Limousin qu’il fait évoluer allant jusqu’à 8M de chiffres d’affaires. En 2012, il crée une centrale de Biomasse avec le bureau d’étude Ingéwatt. En 2015, il lance avec son fils Guillaume GDM PELLETS producteur des granulés du Limousin.

Après une brillante carrière de pilote stoppée brutalement par un accident lors des essais des 24 H du Mans, Guillaume Moreau prépare sa reconversion. Le jeune homme a suivi la voie ouverte par son grand-père et son père en s’impliquant dans la transformation du bois avec la construction d’une unité de production de granulés située à Moissannes.

– Economique et pratique : La qualité de sciure et le faible taux d’humidité des Granulés du Limousin permet une combustion très complète qui réduit votre consommation et évite tout bourrage ou encrassage. De plus, son format de sac est plus résistant et plus facile à transvider !
– Performant : Avec leur pouvoir calorifique supérieur à 4,7 kWh / kg, les Granulés du Limousin vous apportent une chaleur accrue et un rendement optimal et garantit longévité à l’appareil.
– 100% résineux naturels : Issus de forêts Limousines durablement gérées, les Granulés du Limousin sont composés de sciure 100% résineuse certifié PEFCTM, sans traitement et fabriqués sans additif.

« Nous fabriquons nos produits avec le plus grand soin et dévouement, nous vérifions attentivement le processus à partir des matières premières jusqu’à votre domicile. » Guillaume Moreau.

Site internet : www.gdm-pellets.fr